20/09/2025
Amoureuse des associations et des ONG mais très timide..
j'ai l'habitude de regarder les statuts de mes ami(e)s et un jour je suis tombé sur une publication d'un Ami @ Kady Comlanvi Gboyou qui parlait d'une organisation..pas curiosité, j'ai demandé ce qu'ils font et ce qu'ils gagnent dans l'organisation... lors de mon intégration j'ai été surpris de voir qu'AIESEC est une organisation des jeunes basé sur le leadership et très riche en formation, une organisation qui change la vie des jeunes, et aide ces derniers à prendre des responsabilités pour un futur meilleur.. j'ai eu la chance de participer pour la première fois à une conférence de cette organisation ou j'ai été vraiment surpris de voir des jeunes comme moi organiser des conférences qui durent plusieurs jours, gérer des projets et contribuer à la paix et l'accomplissement de plusieurs objectifs... j'ai rencontré des jeunes qui parlent devant un bon nombre de personnes avec vivacité,détermination,passion. Une chose m'a traversé l'esprit : mais ce sont des jeunes comme moi, comment arrivent'il à s'exprimer publiquement avec détermination, avec courage ? une m'a le plus motivée, Iris Sastre , remplie d'énergie, de motivation, elle a cette manière de diriger une formation avec amour et douceur...si ses jeunes le font, c'est que moi aussi je peux le faire.. Pour avoir intégré cette organisation, j'ai constaté plusieurs changements en moi même, j'ai eu aussi la chance de rencontrer plusieurs jeunes comme moi d'autres pays et d'autres continents pour une relation durable basée sur la paix et le plein accomplissement du potentiel humain.. Franchement, je ne peux tout dire sinon je risque d'écrire au roman ☺️☺️.. encore plein de moments inoubliables ☺️☺️☺️🥰 AIESEC c'est un amour 💖
Tu veux vivre la même expérience ?
rejoins-nous ici aiesec.org/membership
#
#
#
#