24/12/2025
🔵 FENAMUS-BÉNIN | Gouvernance, continuité et engagement 🔵
Le mardi 23 décembre 2025, la FENAMUS-BÉNIN a tenu à Gerval Hôtel de Bohicon la deuxième session ordinaire de son Conseil d’Administration au titre de l’année 2025. Cette session a permis de valider les grandes orientations du Plan d’Action Opérationnel et du Budget Prévisionnel 2026, ainsi que d’examiner les constats issus des missions de suivi des mutuelles sociales.
À l’issue des travaux, s’est tenue la cérémonie officielle de passation de charges entre l’ancien et le nouveau Conseil d’Administration, marquant une transition placée sous le signe de la bonne gouvernance, de la transparence et de la continuité institutionnelle.
Le Président sortant, M. SOSSOUKPE Sylvain, a appelé à bâtir l’avenir sur les acquis, tandis que le Président entrant, M. KOTO YERIMA Ousmane, s’est engagé à poursuivre l’œuvre engagée dans un esprit de rigueur, de concertation et de professionnalisation.
Des lettres de félicitation et distinctions honorifiques ont été remises au Président et à la Trésorière Générale sortants en reconnaissance de leurs loyaux services.
📌 FENAMUS-BÉNIN, engagée pour une mutualité sociale forte au service de la CSU au Bénin.