11/03/2022
Pourquoi si tôt ?😭
Pourquoi c'est toi?😭
Pourquoi c'est nous ?😭😭
Vas!! Veille toujours sur nous jusqu'à ce qu'on te rejoigne tôt ou t**d. Tu vas tellement nous manquer tonton Hippolyte. Tu resteras à jamais gravé dans nos cœurs. Merci pour ton engagement à nos côtes. Merci pour la vie consacrée aux enfants et jeunes travailleurs. Merci pour l'accompagnement divers et diversifié. Tu pars tonton,au moment où l'on à plus besoin de toi. Les enfants de Zorgho ont besoin de ton sourire, ils ont besoin de tes idées, de tes conseils. Des enfants continuent de souffrir dans les rues, dans les champs et même dans les familles. Pourquoi tonton Hippolyte ? Les enfants te pleurent. Vas t'en tonton vas t'en, ce monde n'est pas fait pour toi. Toi si gentil tu étais,si humble et si humain. Ce monde ne te mérite pas. Mais sache que peut importe où tu seras nous t'aimerions toujours. Ils disent que tu ai mort tonton mais nous tes bien-aimés , nous savons que tu es juste partis. Loin d'ici,loin de la souffrance, de la douleur de l'hypocrisie des hommes près de la vie et encore plus de non cœur. Tu rejoins la vie des anges donc la vie éternelle. Au-revoir tonton, au-revoir papa, au-revoir frère, au-revoir camarades. À très bientôt et à nous revoir !!😭😭