09/05/2026
𝟐𝟒𝐇 𝐃𝐄 𝐋'𝐄𝐓𝐔𝐃𝐈𝐀𝐍𝐓 𝐄𝐍 𝐂𝐎𝐌𝐌𝐔𝐍𝐈𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐄𝐓 𝐉𝐎𝐔𝐑𝐍𝐀𝐋𝐈𝐒𝐌𝐄 𝐃𝐄 𝐋'𝐔𝐋𝐁
Dans le cadre des préparatifs des 24h de l'étudiant en communication et journalisme de l'ULB, une délégation du Comité d'organisation a été reçu par Monsieur Armel David de Destiny prod ce 8 mai.
Il était question pour la délégation du Comité d'organisation de présenter et d'expliquer les objectifs du projet pour les diplômés en Communication et Journalisme aux professionnels de l'audiovisuel.
Par ailleurs le Comité d'organisation remercie Monsieur David Armel pour sa disponibilité et son sens de l'écoute pour la formation professionnelle des jeunes et leur insertion professionnelle✨
📷@ Rachid KAFANDO