28/03/2026
Les après-midis "Loisirs", c'est toujours 2 activités structurées :
1. Un parcours psychomotricité : on bouge, on se dépense, on joue avec son équilibre, on apprend à suivre des consignes, on roule sur soi, on saute comme un kangourou, on marche en crabe 🦀
2. Une activité manuelle (cuisine, peinture, bricolage) : aujourd'hui, les enfants ont préparé leur panier de Pâques 🐣🐥
Tout ça, c est possible grâce à la présence, à la motivation et à la bienveillance de nos bénévoles 💪❤️
Si toi aussi, tu veux donner un peu de ton temps, n'hésite pas et contacte-nous par messenger 😘