23/04/2025
Nous organisons notre 2ème apéro le dimanche 4 mai prochain de 11h00 à 16h00 à la salle "la grange" située Rue de la Vellerie 135 à Mouscron.
Les bénéfices sont au profit de l'association, ils nous permettront de pouvoir proposer des activités à moindre coûts ou gratuits à nos adhérents.
Nous espérons que le temps sera de la partie ...
Alors, n'hésitez pas à partager et à passer nous dire bonjour
On vous dit à bientôt 😉