03/06/2026
🩷 MERCI 🩷
Quel beau moment de partage nous avons vécu lors de cette soirée organisée à la pharmacie du Centre de Sprimont !
Nous tenons à adresser un immense merci à Audrey et à toute son équipe pour leur accueil chaleureux, leur disponibilité et leur confiance envers notre projet. Merci également aux expertes PATYKA pour leurs précieux conseils et leur passion communicative tout au long de la soirée. ✨
Un grand merci également à nos amies, aux clientes et à toutes les personnes présentes. Votre soutien, votre bonne humeur et votre générosité nous touchent énormément. Chaque participation contribue à faire avancer notre aventure solidaire et nous donne encore plus d'énergie pour la suite.
Ces moments de rencontre et d'échange sont précieux. Ils nous rappellent à quel point la solidarité, le partage et la bienveillance peuvent rassembler autour d'une belle cause.
Merci à chacun et chacune d'entre vous d'être à nos côtés dans cette aventure.
À très bientôt pour de nouveaux projets, de nouvelles rencontres et de beaux moments de convivialité.
🩷 Les Désert'euses 🩷