17/02/2026
Bonjour à tous 🥰
Voici un peu des nouvelles d'Olivia, nous ne sommes pas fort présent pour le moment mais malheureusement ce n'est pas la grande forme pour notre petite princesse . Depuis le nouveau traitement contre l'épilepsie, Olivia n'est pas bien , elle ne sourit pas , elle est fort fatiguée et sa respiration n'est pas bonne . 2 semaines de nuits très compliquées car elle respirait tellement mal et toussait tellement qu'elle en était malade :(
J'attends d'avoir des nouvelles du spécialiste en gastro car depuis son traitement et en lisant les effets secondaires , son estomac en prend un énorme coup et apparemment elle a la sensation de brûlant tout le temps alors imaginez la souffrance pour elle :(
Je vous donne des nouvelles bientôt ❣️❣️❣️
Bisous à tous de notre super Oli 😘