Le combat d'Olivia

Le combat d'Olivia Page de soutien pour notre petite Olivia atteinte d'une pachygyrie depuis sa naissance

Bonjour à tous 🥰Voici un peu des nouvelles d'Olivia,  nous ne sommes pas fort présent pour le moment mais malheureusemen...
17/02/2026

Bonjour à tous 🥰
Voici un peu des nouvelles d'Olivia, nous ne sommes pas fort présent pour le moment mais malheureusement ce n'est pas la grande forme pour notre petite princesse . Depuis le nouveau traitement contre l'épilepsie, Olivia n'est pas bien , elle ne sourit pas , elle est fort fatiguée et sa respiration n'est pas bonne . 2 semaines de nuits très compliquées car elle respirait tellement mal et toussait tellement qu'elle en était malade :(
J'attends d'avoir des nouvelles du spécialiste en gastro car depuis son traitement et en lisant les effets secondaires , son estomac en prend un énorme coup et apparemment elle a la sensation de brûlant tout le temps alors imaginez la souffrance pour elle :(
Je vous donne des nouvelles bientôt ❣️❣️❣️
Bisous à tous de notre super Oli 😘

Avec un peu de re**rd , Olivia et nous sa famille, nous vous souhaitons une merveilleuse année 2026 ❣️❣️❣️ Prenez soin d...
04/01/2026

Avec un peu de re**rd , Olivia et nous sa famille, nous vous souhaitons une merveilleuse année 2026 ❣️❣️❣️
Prenez soin de vous 😘
Merci de nous suivre et d'être là avec vos commentaires qui réchauffent le cœur ❤️
Bisous ❣️

11/12/2025

Bonjour à tous 🥰
Nous sommes bien rentrés de l'hôpital :)
Ce n'est pas encore la forme mais on voit un peu le bout du tunnel :)
Elle est KO car elle doit prendre énormément de cachets pour son épilepsie :(
Je vous tiens au courant pour la suite ❣️❣️
Merci à tous d'avoir été là par vos gentils messages . Je lui ai lu et vous êtes formidable merci ❣️❣️❣️
Merci également aux dons pour Olivia et merci au Club Cycliste Baelenois pour le don fait 🥰
Nous regardons après un siège adapté pour elle ( car elle est dans un parc ) et grâce à vous , on va pouvoir lui en prendre un qui sera au top pour elle . Je vous enverrais des photos dès qu'on l'aura reçu mais on se renseigne avant pour etre sûr qu'il soit top 🥰😍😍😍
Bisous à tous 😘😘😘

Et ben voilà petit tour à l'hôpital pour notre petite guerrière d'amour 😪 Nous attendons les résultats des prises de san...
04/12/2025

Et ben voilà petit tour à l'hôpital pour notre petite guerrière d'amour 😪 Nous attendons les résultats des prises de sang mais son épilepsie ne va pas bien ( 5 crises aujourd'hui :( ) à l'instant où je vous parle elle vient d'en faire une grosse :( bref c'est tellement difficile de voir son enfant comme ça mais surtout difficile de ne pas savoir l'aider et être impuissant face à sa maladie :(
C'est compliqué pour elle, pour ses sœurs, pour nous pour sa famille .....
Elle est entre de bonnes mains je le sais mais mon dieu que c'est difficile :'(
Gros bisous à tous ❣️❣️❣️

03/12/2025

Coucou tout le monde ❤️
De retour de l'hôpital et les résultats ne sont pas top . Niveau des anticorps, Oli est au top mais par contre niveau du fer c'est très même trop bas malheureusement du coup les globules rouges sont bas egalement :( Elle ne va pas bien du tout pour le moment, ne sourit plus , fait énormément de crises focales ( minis crises épilepsie) et ne dort pas bien :( Bref c'est pas la forme et la neurologue nous a dit que si ça n'allait pas d'ici quelques jours il faudra l'hospitaliser :( Nous allons croiser les doigts , elle est forte je le sais et elle a de très bonnes étoiles qui veille sur elle j'en suis sûr ❣️❣️
Bisous à tous ❣️❣️❣️

Coucou tout le monde ❤️ Voici des nouvelles de notre guerrière d'amour ❤️Ben c'est pas trop la forme pour le moment , on...
01/12/2025

Coucou tout le monde ❤️
Voici des nouvelles de notre guerrière d'amour ❤️
Ben c'est pas trop la forme pour le moment , on essaye de gérer les crises d épilepsie et les microbes qui s'installent :(, mauvaise période :(
Elle n'est pas fort souriante mais elle gère comme elle peut . C'est un peu le stress pour le moment mais ça va passer comme à chaque fois ❣️
Elle a reçu ses injections de botox la semaine passée et tout à très bien été, nous voilà reparti pour 1 année :)
Mercredi rdv pour les anticorps 🙂
Elle vous fait de gros bisous ❣️❤️😘😘

Aujourd'hui c'est ton anniversaire ma jolie princesse 🥰😍 8 ans que tu fais partie de notre vie mais aussi 8 ans que tu n...
25/10/2025

Aujourd'hui c'est ton anniversaire ma jolie princesse 🥰😍 8 ans que tu fais partie de notre vie mais aussi 8 ans que tu nous donne une leçon de vie incroyable ❣️❣️ Ce n'est pas tous les jours facile mais on avance avec ton beau sourire, ta force et ta volonté d'y arriver 😍 On t'aime petit amour de notre vie ❣️

Bonjour tout le monde 🥰😍 Pour le moment je vais bien :) Je suis contente d'aller à l'école en plus j'ai retrouvé mes cop...
04/10/2025

Bonjour tout le monde 🥰😍
Pour le moment je vais bien :)
Je suis contente d'aller à l'école en plus j'ai retrouvé mes copains 😍
Ma maman va sonner au docteur de Louvain pour refaire des injections dans mes cuisses car mes petits tendons ne suivent pas ( à nouveau ) et du coup quand ma Kiné vient pour m'étirer la douleur est trop forte à supporter :(
J'ai aussi entendu que maman et papa préparent mon voyage à Barcelone :D j'ai trop hâte et il sera prévu pour 2027 car je dois d'abord faire mes injections et être au top avant d'y aller 🥰😍
Je vous envoie pleins de bisous et merci de nous suivre et d'être là ❣️❣️❣️
Oli

03/07/2025

Malgré une année assez compliquée niveau santé, Olivia passe en 1 ère primaire 🥰🥰 Tellement fière d'elle ❣️
Olivia va un peu mieux car depuis 1 mois elle n'était pas top du tout . On est passé par des nuits compliquées , du stress , des doutes et j'en passe mais là on a retrouvé un petit sourire chez Olivia qu'elle n'avait plus du tout :(
Elle vous fait de gros bisous et vous dit merci pour vos mots doux et de nous suivre surtout ❣️❣️❣️

03/06/2025

Bonjour tout le monde ❤️
Je viens un peu vous donner des nouvelles de notre guerrière. Elle n'est pas très en forme depuis un moment malheureusement :(
On est revenu d'un week-end à la mer avec l'équipe de basket de sa grande sœur et elle nous a fait une grosse crise assez puissante le dimanche soir et le lundi une deuxième du coup la semaine a été stressante, nous avons dû lui changer son traitement, du coup un cachet en plus... et hier elle nous fait une troisième crise avec convulsions et vomissements du coup ici elle est K O et dort beaucoup. Malgré ça elle garde un peu son joli sourire même si ce n'est comme d'habitude :'(
Elle vous embrasse fort ❣️

20/02/2025

Oli va mieux 🥰😍

16/02/2025

Coucou à tous :) Olivia n'est pas très en forme pour le moment :(
Elle a fait beaucoup de température depuis mercredi donc le médecin est venu à la maison et il l'a mis sous antibiotique sans chipoter car Olivia commence une pneumonie . Nous allons tout faire pour la soigner à la maison et éviter l'hôpital...
Même si sa température est un peu redescendue depuis , Olivia à la regard fort vide et est fatiguée car les nuits sont courtes :(
C'est une guerrière et je sais qu'elle reviendra vite en forme ❣️

Bisous à tous

Adres

Lontzen
4710

Telefoon

+32497304389

Website

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Le combat d'Olivia nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Contact De Organisatie

Stuur een bericht naar Le combat d'Olivia:

Delen