15/05/2026
🌦️ Un grand MERCI pour cette Brocante de l'Ascension ! 🌦️
Quelle journée ! Contre toute attente, cette édition a été une étonnante réussite ! 🎉
Alors que les prévisions météo catastrophiques (froid et pluie annoncés) en avaient découragé plus d'un, les plus inspirés ou les plus téméraires d'entre vous ont tenté l'aventure. Et ils ont eu raison !
Le ciel a finalement été bien plus clément que prévu. Mis à part une petite averse de 20 minutes vers 14 h, le temps est resté largement de notre côté.
Le grand avantage pour les présents ? Beaucoup moins de concurrence ! Nos exposants et visiteurs ont pu faire d'excellentes affaires durant une grande partie de la matinée dans une ambiance super conviviale. 🛍️🎈
Rendez-vous l'année prochaine, notez déjà la date : nous vous donnons rendez-vous le jeudi de l'Ascension, 6 mai 2027, ce sera bien avant les Saints de Glace !
Merci à tous et à l'année prochaine ! 👋✨