04/12/2025
✨ Nos délégués de Baloise ont rendu visite à leurs collègues à Anvers et à Gand pour prendre de leurs nouvelles et partager un moment convivial, à l’approche de la Saint-Nicolas.
✨ Beaucoup ont indiqué que des améliorations sont encore possibles dans leur quotidien, surtout avec des carrières qui s’allongent et le coût de la vie qui ne cesse d’augmenter.
✨ Envie de nous rejoindre ? Vous êtes toujours les bienvenu.e.s !
➡️ https://www.cgslb.be/fr/saffilier-a-la-cgslb