15/06/2026
🤲👥 C’est notre propre parcours familial qui est à la base de nos activités en salles 60 et 67-onco de l'Hôpital des Enfants ; même si chaque vécu est unique et particulier, il y a un "fil commun" entre vous et nous, qui permet de ne pas se sentir seul dans cette galère ; accepter d’être épaulé à l’un ou l’autre moment du parcours de soins, c’est aller chercher le moyen de ne pas baisser les bras.
🤲 Nous vous accueillons, chaque mercredi matin, de 10h à midi environ, dans le "local des parents" de la salle 67-onco, pour une écoute, une info, un coup de pouce… pour retrouver une énergie positive… 🌈😊
Petits et grands sont toujours les bienvenus 😊 A mercredi…..