08/06/2026
Un grand merci au club de marche Les Bottines Borquines de Saint-Hubert pour leur chaleureux accueil lors de cette magnifique journée du dimanche 8 juin.
Un parcours superbe, parfaitement balisé, à travers de très beaux paysages, le tout dans une ambiance conviviale et sympathique. Félicitations à toute l'équipe de bénévoles pour l'excellente organisation et le travail accompli afin de faire de cette marche une véritable réussite.
Les marcheurs des Sucriers de Brugelette garderont un très beau souvenir de cette journée. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur les sentiers ! 🚶♂️🚶♀️👏😊