05/09/2025
Chers parents,
Après réflexion, notre association de parents d’élèves arrive à son terme. Nous avons eu à cœur de soutenir les familles et d’organiser différentes actions pour le bien des enfants, mais il est désormais temps pour nous de passer le relais. 💙
👉 Si certaines personnes souhaitent reprendre l’association et continuer cette belle aventure, nous serons ravis d’échanger et de transmettre toutes les informations nécessaires.
📩 N’hésitez pas à nous contacter en message privé ou via madame Magali.
Merci à toutes celles et ceux qui nous ont soutenus jusqu’ici 🙏