06/08/2025
Staff d’U on the road, c’est (temporairement) fini… mais rendez-vous l’année prochaine ! 🚗❤️
Après plusieurs jours de visites inoubliables dans nos camps, l’aventure Staff d’U on the road touche à sa fin pour cette saison. Merci à tous ceux qui ont suivi nos épisodes, partagé nos moments, et encouragé nos jeunes à vivre ces expériences magiques. 🙌
Nous profitons aussi de cette occasion pour vous informer du départ de Sandra et Pauline, après plusieurs années d’engagement passionné. Un immense merci à elles pour leur implication sans faille ! 💫
Cela dit, l’aventure continue et… nous recherchons activement des renforts pour le staff d’unité !
Si vous avez un peu de temps, de l’énergie, ou simplement de la curiosité, n’hésitez pas à venir en discuter avec nous. Il y a une place pour chacun·e, selon vos disponibilités et vos envies :
- Prise en charge des inscriptions (juillet à octobre)
- Soutien pédagogique et accompagnement des animateurs
- Vente des uniformes
- Suivi de la communication interne et externe
- Et bien d’autres missions encore !
Que vous souhaitiez vous investir un peu, beaucoup, ou à la folie, nous serons ravies d’échanger avec vous sans engagement pour vous présenter tout ça. Plus on est nombreux, plus on partage les tâches, et mieux c’est ! 💪
D’ailleurs, nous avons déjà le plaisir d’accueillir Élodie en renfort cette année !
Si votre foulard vous titille ou que vous avez envie de le nouer pour la première fois, contactez-nous💬
Romane, Lena et Elodie